FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Premiers secours !

A qui s’adresse nos services ?

  • Nos produits et services s’adressent à tous et sont adaptés à chacun.
  • Particuliers, entreprises, commerces, administrations, banques, HBJO,…

Quel est le prix d’un dépannage ?

  • Avant toute intervention, nous établissons un devis complet et détaillé basé sur les informations fournies par le client.
  • Le prix du dépannage dépend de la localité où est installé le matériel, du matériel et du problème rencontré.

L’ouverture de mon coffre va-t’elle le rendre inutilisable ?

  • Dans la plupart des cas, nous ouvrons et remettons en service en une seule intervention.

Je veux dépanner mon coffre par moi-même, vendez-vous des pièces détachées ?

  • Oui, nous fournissons un grand choix de pièces détachées d’origine ou de substitution même pour les vieux coffres. (en stock ou sur commande)

Ouvrez vous votre atelier au public ?

  •  Les clients souhaitant nous parler de leur projet, amener leur matériel à dépanner / réparer ou faire reproduire une clé sont reçus sur rendez-vous uniquement (du lundi au vendredi).

Vous ne communiquez pas sur vos clients ?

  • Vu notre domaine d’activité et afin de protéger nos clients et techniciens, nous ne communiquons pas d’informations (pas de noms, ni de photos d’installations)