Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !
Premiers secours !
A qui s’adresse nos services ?
- Nos produits et services s’adressent à tous et sont adaptés à chacun.
- Particuliers, entreprises, commerces, administrations, banques, HBJO,…
Quel est le prix d’un dépannage ?
- Avant toute intervention, nous établissons un devis complet et détaillé basé sur les informations fournies par le client.
- Le prix du dépannage dépend de la localité où est installé le matériel, du matériel et du problème rencontré.
L’ouverture de mon coffre va-t’elle le rendre inutilisable ?
- Dans la plupart des cas, nous ouvrons et remettons en service en une seule intervention.
Je veux dépanner mon coffre par moi-même, vendez-vous des pièces détachées ?
- Oui, nous fournissons un grand choix de pièces détachées d’origine ou de substitution même pour les vieux coffres. (en stock ou sur commande)
Ouvrez vous votre atelier au public ?
- Les clients souhaitant nous parler de leur projet, amener leur matériel à dépanner / réparer ou faire reproduire une clé sont reçus sur rendez-vous uniquement (du lundi au vendredi).
Vous ne communiquez pas sur vos clients ?
- Vu notre domaine d’activité et afin de protéger nos clients et techniciens, nous ne communiquons pas d’informations (pas de noms, ni de photos d’installations)