Je réalise moi-même le premier diagnostic

Dans bien des cas, vous pouvez temporairement ou même définitivement solutionner la “panne”. Alors, pas de panique et suivez nos conseils “avisés” et gratuits. Et faites des économies !

La clé ne tourne plus dans la serrure :

Je vérifie l’état de ma clé et j’essaie d’ouvrir avec le double (je pense à en refaire faire un autre)

Mon coffre est équipé d’une combinaison mécanique :

Je met la poignée de manoeuvre dans le sens de la fermeture (si je n’en ai pas, je ressors la clé de la serrure). Ensuite je vérifie mon code et je le recompose. Enfin, j’essaie de l’ouvrir.

La combinaison électronique ne fonctionne plus :

Commencez par changer les piles par des piles neuves de grande marque (pas de piles rechargeables). Si les piles sont à l’intérieur du coffre, il y a sûrement une alimentation possible sur le clavier (ou une clé de secours pour les coffres de sécurité).

Mon coffre est un vieux modèle. Je dois faire un quart de tour de clé pour finir l’ouverture :

Appuyez fortement sur la porte et tournez la clé en même temps afin de libérer le demi-tour.

J’ai essayé vos conseils ci-dessus mais cela ne fonctionne pas.
  • J’ai perdu ou cassé la clé et je n’ai pas de double
  • Je ne connais pas la combinaison mécanique et je l’ai brouillé
  • Je ne connais pas le code de la serrure électronique et je l’ai fermé
  • J’ai été victime d’un cambriolage et mon coffre à été vandalisé (il est bloqué fermé)